dimanche 9 janvier 2011

Nous faisons tous des rêves télépathiques


Les dernières recherches dans les laboratoires du rêves, démontrent  que chaque sujet a des rêves télépathiques et prémonitoires.

Lisez ceci si vous vous intéressez aux rêves télépathiques :
Selon les recherches les plus sérieuses effectuées par le Dr Stanley Krippner, nous faisons TOUS des rêves télépathiques. Longtemps, ce sujet était considéré parfois avec dérision où le manque sérieux des témoignages relevait des sciences “occultes”.  Néanmoins, les laboratoires du rêve se sont penchés sur ce phénomène avec la rigueur scientifique nécessaire à cette approche.
Krippner est devenu LE spécialiste pour étudier et détecter les “flash” télépathiques lors de nos expériences oniriques. Ces conclusions sont sans appel : nous faisons tous des rêves prémonitoires.
Il ajoute ceci d’étonnant :
“Les dernières recherches dans nos laboratoires du rêves, démontrent de - façon certaine - que chaque sujet a des rêves télépathiques”. J’ai personnellement étudié les travaux de Krippner, et j’ai notamment trouvé ceci qui peut vous intéresser.

# Les rêves télépathiques sont souvent reliés à un évènement négatif !

Au “Stanford Research Institute” on étudia 349 cas de pré-cognition probable ou authentifiée. La majorité d’entre elles ont été constatées :
1- lors de rêves nocturnes :
Les phénomènes télépathiques franchissent plus aisément les “barrières de la conscience” dans la période du sommeil paradoxal. On peut le comprendre quand on sait que les rêves sont le produit de notre inconscient. Ce qui se confirme quand on sait que lorsque l’expérience des rêves se déclenche pendant le sommeil, le nombre de neurones qui entrent en activité peut atteindre presque 80 % — ce qui est extraordinaire — par rapport à un état de conscience de veille ou l’utilisation neuronale est en moyenne de 20 %.
2- en état de rêverie ou hallucination :
Déjà, les “intuitifs” ou les personnes clairvoyantes affirment avoir des “visions” parfois prémonitoires lors de périodes de rêverie. Là encore, cela s’explique par les travaux de Krippner qui a mis en évidence que la fréquence des ondes ALPHA du cerveau pendant la phase des rêves est maximale. Or, les personnes douées de capacités extra sensorielles, voient leurs capacités “psi” s’exprimer de façon optimale lorsque le cerveau est phase ALPHA.
Le plus étonnant arrive !
› 50% correspondaient ou présentaient des prémonitions de décès (précognition la plus courante).
C’est un des facteurs les plus surprenant des études réalisées sur des “rêveurs prémonitoires”. L’immense majorité de ses rêves “clairvoyants” est qu’ils demeurent fortement négatifs. C’est à dire qu’ils annoncent la plupart de temps des décès, des accidents, des situations de catastrophes. Seulement, une minorité sont en relation avec des intuitions clairvoyantes positives (moins de 15 - 20 %)
# Le rêve, facteur d’éveil de la perception extra sensorielle !
› Le Pr Dunne demanda à 43 volontaires de prendre en note leurs rêves pendant 3 semaines. Résultats :
* 430 rêves enregistrés dont 18 furent… prémonitoires.
Bon nombres de rêves prémonitoires sont associés à d’autres rêves “classiques”, ce qui rend difficile de mettre en évidence le “bon grain de l’ivraie”. Seule, la solution est d’apprendre à noter systématiquement ses rêves chaque matin. Si un rêve annonciateur d’un évènement est présent dans l’expérience onirique, l’accumulation de données écrites va rendre plus aisé la “détection” de ce type de rêve prémonitoire.
Le Pr Sundow reprit cette méthode pour la perfectionner.
Il a découvert ceci :
Plus on éloigne le rêve de l’évènement, moins il y a exactitude et pertinence du résultat.
C’est un critère important. Il semble bien que le “vrai” rêve prémonitoire soit fréquemment en proximité temporelle avec l’évènement perçu dans le rêve.

# Les rêves prémonitoires existent !
Exemple, les Catastrophes ! On entend souvent dire que certains l’avaient prévu.
La Tragédie minière d’Aberland (R.U) 1967. Un chercheur du nom de Barker se rendit sur les lieux pour interroger le voisinage. De nombreux témoignages relatent que la population vivant près du site avaient « prévue » la catastrophe dans … ses rêves.
Depuis ce constat incroyable, l’état Britannique a créé le ”British Prémonition Bureau”. Il a pour rôle de recenser les “pics” de témoignages de rêves de catastrophes parmi la population.
Vous voyez l’intérêt portée à vos rêves est utile. Vous faites sans aucun doute des rêves télépathiques.
A propos de l’auteur :
Didier Pénissard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire